S’habiller tendance sans débourser trop d’argent!

Hello mes Loulous.

Aujourd’hui, j’aimerais vous donner mes petites astuces

pour acheter mes vêtements moins cher! Je compose et recompose mes looks à l’infini

et tente toujours de trouver la perle rare grâce aux bons plans du net notamment.

J’ai remarqué que les vêtements de marques étaient de toute façon bien moins onéreux sur la toile qu’en magasin, donc je fais déjà des bénéfices par rapport aux coûts initiaux.

C’est ainsi que j’ai découvert, un peu par hasard en surfant sur le net, le site Reduc.fr

qui propose des codes promo très intéressants pour des boutiques mode tendances telles qu’Asos, Promod, Etam et Zalando.

 photo aime-bons-plans-love_zps7c7b30f6.jpg

Crédit photo: avezvousteste.fr

Les alternatives

La seconde-main est de plus en plus prisée ! Il est ainsi possible de s’approprier de véritables must-have à moindre coûts.

Perso, j’aime beaucoup regarder les opérations vide-dressing des blogueuses mode qui proposent généralement des articles de qualité et presque pas portés. Il m’est déjà arrivé qu’une paire de Louboutin quasi neuves me fasse de l’œil sur la blogosphère !

Sinon, vous pouvez aussi faire le tour des marchés aux puces ou des friperies. Bien-sûr, il y a beaucoup de choses complètement passées de mode. Mais avec un peu de chance, vous ferez quelques trouvailles qui en valent vraiment la peine ! Et puis pour un look un peu rétro, c’est vraiment la solution parfaite !

Composer des tenues avec ce que l’on a

Comme j’aime beaucoup mélanger les matières et les couleurs, je crée également des looks à partir de pièces de vêtements déjà portées mais avec des combinaisons différentes.

Ainsi, pas besoin de faire du shopping tous les jours, il me suffit d’associer ensemble les vêtements que je possède déjà pour créer de nouvelles tendances.

Le tout est de le faire avec bon goût !

XoXo mes loulous, rendez-vous demain, je vous réserve une surprise.

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 Responses to S’habiller tendance sans débourser trop d’argent!

  1. tous ces bons plans, je les applique pour moi et les enfants! je chine, je fouille toujours à la recherche du bon plan rapport qualité prix.
    tu as bien de les lister :)
    biz, bon rétablissement

  2. chachahihi dit :

    un super article
    je suis comme toi je fait attention marre d’acheter pliens de choses que je ne met pas
    je réfléchi de plus en plus a mes achats
    gros gros bisous

  3. Le site est très intéressant ! Merci pour le tuyau !!

  4. Isabelle de Guinzan dit :

    De bonnes pistes ! Je pense toujours à faire un tour sur les sites qui proposent des codes promos avant de commander ! La pêche n’est pas toujours fructueuse, mais le plus souvent quand même ! Et puis j’ai découvert les vide-dressing il n’y a pas longtemps et c’est une vraie petite mine d’or :)

  5. Mais c’est sympa tout ça
    KISSSS ma Lilou

  6. Joelle dit :

    Merci pour ce petit passage en revue des bons tuyaux. Si je peux me permettre, je rajouterai un site sur lequel je me rends régulièrement parce qu’il y a toujours pas mal de réductions nouvelles.

    C’est celui ci :

    1001-soldes

    A découvrir

  7. fv78 dit :

    Très belles photos! merci pour ces bons plans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>