Instatime #3

Hello mes loulous.

Heureuse de vous retrouver, en ce moment je suis sous l’eau au boulot.

Il semble que de jolies choses se profilent, je compte sur vous pour m’envoyer vos ondes positives ;p

Pour décompresser après des journées plus que chargées, j’aime retrouver mes amis au resto, au théâtre ou me rendre aux soirées blogs.

Passage en revue de quelques instants de vie mes loulous:

 photo PicFrame_zps6f6249b4.jpg

Atelier couronnes de fleurs animé par la talentueuse Claire lors de la chouette soirée Neosens, jolie marque de chaussures.

Je vous montre très prochainement la paire pour laquelle j’ai craqué.

♡♡

 photo 3photo_zps54fd5cf1.jpg

Vous connaissez mon addiction aux accessoires et bien je suis totalement dingue

de la collection Rio de chez  Satellite Paris.

♡♡

 photo 7photo_zps4fbc409a.jpg

Lors de la soirée organisée par Snap Traveler j’ai eu la chance de découvrir

l’Hôtel du Collectionneur situé 51 – 57, rue de Courcelle – 75008 Paris

L’hôtel se démarque avec sa collection privé d’oeuvres « Art-Déco ».

Snap Traveler est un service qui met en relation influenceurs et hôtels afin de réaliser un projet.

Séjours, shootings… mon ptit doigt me dit que je vous en reparlerai prochainement

♡♡

 photo 6photo_zpscc043b7c.jpg

Il y quelques jours, j’ai eu la chance d’être conviée au spectacle de Fabrice Eboué

« Levez-vous » à la comédie Caumartin.

1H20 de rires, il est excellent. Tout le monde y passe, c’est grinçant, cynique

un vrai moment de plaisir. Je me suis surprise à repenser à des répliques et à rire .

Allez-y vous ne le regretterez pas !

♡♡

 photo 4photo_zps0cda4f53.jpg

La jolie marque allemande Halluber est enfin disponible en France.

Et, oui les petites frenchies vont pouvoir se faire plaisir sur l’eshop.

Pour avoir vu les pièces , les coupes sont superbes et les matières de qualités.

Si les pièces sont classiques, il y a toujours un petit détail qui les sublime.

Je sens que certaines d’entres vous vont craquer comme moi ;)

♡♡

 photo 2photo_zps4894255f.jpg

Attention les loulous, une pépite s’est installée il y a maintenant près d’un an rue Marie et Louise dans le 10eme.

Marilou fait partie de mes 10 restos préférés à Paris.

On y déguste en amoureux ou avec sa tribu d’excellents cicchettis (tapas vénitiennes) servis dans de jolies assiettes en porcelaines.

Éveil des papilles assuré.

Jolie sélection de vins et pour les connaisseurs, l’incontournable Spritz en apéro.

L équipe adorable est au petit soin.

Tous les ingrédients sont réunis pour passer, chez Marilou, une soirée réussie!

 photo 11photo_zpsf2f2edc2.jpg

 photo 13photo_zps048655d1.jpg

 

♡♡

 photo 1photo_zps567dabf2.jpg

Merci Sister pour cette règle trop choupi !!

Régressive à souhait, elle trône sur mon bureau et me donne le sourire à chaque fois que je la regarde

♡♡

 photo photo_zps75922797.jpg

Préparation des vacances à la montagne rime avec passage indispensable chez Snow Emotion

On retrouve des marques hauts de gamme au sein de ce temple de la glisse.

On peut désormais glisser avec classe dans des doudounes et combi mêlant technicité et esthétisme.

-212 Ter Boulevard Pereire  75017 Paris- 

♡♡

 photo 12PicFrame_zpsd61a8435.jpg

Alerte rouge, Beaugrenelle a ouvert ses portes et pour avoir assisté à l’inauguration

de la boutique Marks and Spencer, ce Mall est DINGUE !!!

Nous n’avons plus à rougir, Paris a enfin un Fashion Mall à l’instar de Hong-Kong, Bangkok ou encore Dubaï

J’entends d’ici les cris hystériques des fashionistas :)

Et pour les fans comme moi de Marks and Spencer, le Food Mall est gigantesque !

♡♡

Et voilà mes loulous pour ce petit tour d’horizon des moments les plus marquants de ces dernières semaines.

Promis je reviens très vite avec de nouveaux looks, jolies découvertes et surprises

XoXo

Rendez-vous sur Hellocoton !
16 Comments
  • Gilberte
    octobre 30, 2013

    Sympa toute ces photos , soirées …

  • whatdialike
    octobre 30, 2013

    Fan de tes instas ;) bisous

  • letizia
    octobre 30, 2013

    je connais pas le resto marilou mais ca a l’air trop trop bon!

  • The Trendy Style
    octobre 30, 2013

    la photo avec la couronne de flowers… ♡♡♡

  • chachahihi
    octobre 30, 2013

    que de jolies photos
    cette couronne de fleur te vas bien
    gros gros bisous

  • 100pour100soie
    octobre 30, 2013

    trop bien la doudoune, à mon avis tu peux affronter l’hiver tranquille avec ça !

  • Sylvie, Enfin moi
    octobre 30, 2013

    De beaux instants, tu as du te régaler
    La doudoune est divine
    Gros bisous

  • Dépêches Mode
    octobre 30, 2013

    La couronne de fleurs est juste MAGNIFIQUE !

  • MamselleCat
    octobre 31, 2013

    Tu es tte mimi avec ta capuche moumoutte :)
    Des bisous ma Lilou <3<3
    J'espère que tu vas bien?

  • yelle
    octobre 31, 2013

    Un billet haut en couleurs et en bonne humeur ! Merci pour ces jolis moments partagés avec nous. Je t’envoie de bonnes ondes et de gros bisous !

  • Roses By Claire
    octobre 31, 2013

    Merciii beaucoup Lilou !!! <3

  • Marion
    octobre 31, 2013

    Que de jolies photos et de beaux projets:-) Merci de nous les faire partager :-)
    http://bows-and-girls.blogspot.fr/

  • Géraldine // beautyarchi
    novembre 3, 2013

    Cette couronne de fleurs !
    J’aime beaucoup le collier et les photos chez Halluber.
    Merci de partager ces bons moments avec nous.
    Bisous

  • Aicha
    novembre 3, 2013

    Que de belles soirées! Et quelle jolie couronne de fleurs, je rêverai d’en avoir une comme ça. Je ne connais pas le resto Marilou, j’irai voir. Des bisous.

  • Souris
    novembre 4, 2013

    La couronne <3 Trop jolie <3

  • Ouej
    novembre 5, 2013

    Tres belles photos, le fond est magnifique , tout semble parfait
    Visit my blog
    http://www.ecrireunpeudetout.blogspot.com/

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *