Voir la vie…en Jimmy Fairly !

♥ Soyez attentifs mes loulous, une surprise vous attend en fin d’article !!! ♥

Ça peut paraître assez bizarre mais j’ai toujours rêvé de porter des lunettes.

Lors des tests de vue à l’école, je jouais la comédie en faisant semblant de ne pas parvenir à déchiffrer les lettres…mais ça n’a jamais marché!

J’ai toujours trouvé que les lunettes donnaient une certaine prestance.

Aujourd’hui, elles sont devenues de véritables accessoires de mode.

Le seul hic, le prix… si tu as une bonne mutuelle ok, mais sinon ton compte en banque en prend un coup !

Je l’ai vite compris lorsqu’à mon grand bonheur et après des années d’espérance,

l’ophtalmo m’a annoncé que je devais porter des lunettes afin de reposer mes petits yeux.

Jusqu’au jour où j’ai découvert Jimmy Fairly

De jolies montures fabriquées à la main, designées en France au prix unique de 95€, verres inclus, autant dire que j’ai littéralement craqué !

Et puis, Jimmy Fairly ce n’est pas seulement un opticien lunetier sur internet,  c’est aussi et avant tout une façon intelligente de donner du sens à ses achats.

En effet, pour chaque paire de Jimmy Fairly achetée, une paire est offerte à  une personne dans le besoin !

Je me suis amusée à essayer la Westfield… oui car je ne sais pas si je vous l’ai dit mais chez Jimmy , bah, on peut essayer gratuitement chez soi

jusqu’à 4 paires de lunettes pendant 4 jours !

Et puis j’ai finalement craqué pour les…. je me sens d’humeur joueuse alors je n’en dis pas plus et vous propose un petit jeu en fin d’article :)

 

 

 

 

Petit indice : ma paire coup de coeur est sur l’image , mais ce n’est pas celle que je pointe du doigt alors attention, méfiez-vous des apparences :)

Si vous trouvez le modèle pour lequel j’ai craqué (ici) , vous pourrez remporter des teesh et sacs en toile Jimmy Fairly trop beauuuuuuuux !

Maître Lilou désignera parmi les bonnes réponses les noms des 5 gagnants !!

Et pour multiplier vos chances de gagner rien de plus simple il vous suffit de :

♥Liker la page Fan de Jimmy Fairly et la page fan du blog

♥Relayer le concours sur le réseau de votre choix : twitter, facebook, hellocoton ou encore votre blog (en indiquant le lien de cette page).

♥♥♥

Afin de valider votre participation, merci de  préciser les actions réalisées et de me communiquer une adresse mail valide .

Vous avez jusqu’ au dimanche 30 octobre minuit pour participer.

Maître Lilou, huissier de justice à Lilou Land annoncera le résultat lundi 31 octobre.

Bonne chance à vous mes loulous !

 

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !
60 Comments
  • Ségolène Gabet
    octobre 25, 2011

    Ah bas moi, c’était tout l’inverse. J’ai cru que le ciel me tomber sur la tête quand il m’a dit que je devais mettre des lunettes. Et quand plus de ça, j’était condamner a en porter jusqu’à la fin de mes jours ! Alors du coup, chez moi, je ne les mets jamais. Et puis, on m’a  toujours dit que j’était mieux sans. D’ailleurs, même sur le blog je les retirent :).

    • Lilou
      octobre 28, 2011

      Nous sommes ainsi fait… quand tu as les cheveux bouclés , tu les veux lisses, quand tu ne portes pas de lunettes , et bien tu rêves d’en porter et quand tu en portes tu rêves de les retirer… 

  • Jennifer - Stylishclindoeil
    octobre 25, 2011

    Elles sont superbes ces lunettes! Très classes!
    Mais ce sont vraiment des Jimmy Fairly????? car elles ressemblent énormément aux miennes, des Ray-Ban…^^

    • Lilou
      octobre 26, 2011

      Hihi, oui oui des Jimmy Fairly !!! 
      Des merveilles ;p

  • Elodie - Elodieinparis.com
    octobre 25, 2011

    Peut etre as tu craqué tout comme moi sur les Pandora? (je devrais d’ailleurs les recevoir demain ou après demain, huu je vais devoir m’y faire ça va me changer!)

    • Lilou
      octobre 28, 2011

      Je suis certaine que tu seras à croquer avec ;p

  • Sylvie Estrade
    octobre 25, 2011

    Celle de la photo 3….
    Je trouve que tu les portes divinement bien ma lilou
    je like FB et la page du blog….
    Je fais le relai sur FB
    Gros bisous et merciSylvie
    http://www.enfinmoibordeaux-relooking.com

  • Yelle
    octobre 25, 2011

    modèle Nana Mouskouri ! lol et bisous

  • Sylvie Estrade
    octobre 25, 2011

    Modéle cashmere et soie…
    Gros bisous ma Lilou
    Sylvie
    http://www.enfinmoibordeaux-relooking.com

  • So from Paris
    octobre 25, 2011

    Bon moi je tente ma chance car comme je suis myope comme une taupe les lunettes c’est mon truc! Le modèle pour lequel tu as craqué est selon moi Cachemire et soie. Je suis d’accord avec Jennyfer on dirait des Ray Ban. Sur mon blog je mentionne ton concours et je pars sur twitter faire de même.
    kissss Ma cherie

    by the way tu es superbe avec ou sans lunettes!

  • M1
    octobre 25, 2011

    Elles te vont à merveille ! une petite touche BCBG craquantissime ; )
    Jimmy Fairly sait faire des lunettes, rien à dire ! moi je suis dégoûté, je ne porte pas de lunettes : )

    • Lilou
      octobre 28, 2011

      Tu sais définitivement parler aux femmes ;p

  • Cupicake
    octobre 26, 2011

    effectivement, ça te va très bien les lunettes… ça te donne un petit air studieux :)

  • Couturenervure
    octobre 26, 2011

    c’est vrai qu’elles te vont à merveille, je pense que tu as craqué pour la 3eme paire <3
    bisous

    PS: le short que je porte dans mon dernier article tu le trouvera ici: http://www.asos.fr/ASOS-ASOS-Short-%c3%a0-ourlet-festonn%c3%a9-chez/w8gwq/?iid=1597032&cid=12413&sh=0&pge=0&pgesize=200&sort=3&clr=Nude&mporgp=L0FTT1MvQVNPUy1TY2FsbG9wZWQtSGVtLVNob3J0cy9Qcm9kLw..

  • Emilie
    octobre 26, 2011

    Elle est superbe cette monture ! Je pense que tu as craqué pour les Westfield.
    Bonne journée,
    Emilie

  • Dameskarlette
    octobre 26, 2011

    Hello ma jolie, et bien moi je ne suis pas comme toi je ne porte pas mes lunettes avec plaisir mais par obligation. Je vais tenter ma chance je dirai que tu as choisi la paire de lunette cachemire et soie en couleur foncé. Je pense que je suis déjà fan de ton blog sur fb je vais vérifier. Bonne journée et merci de ce concours. Bises

  • Aurore
    octobre 26, 2011

    en tant que futur professionnelle de la lunette je ne peux pas participer à un tel concours ^^ Bon alors en espérant ne pas être complétement à côté de la plaque je dirais que tu as choisis… Les cachemire et soie. C’est pas évident cette histoire ^^
    Sinon je t’ai en amie sur fb et twitter, j’ai liké Jimmy Fairly et je m’en vais de ce pas faire un retweet de ton concours
    gros bisous
    Aurore

  • Ludivine
    octobre 26, 2011

    Je n’arrive pas bien à voir, vu que les lunettes en page d’accueil ne sont plus les mêmes que sur ton iPad :D 
    Mais je dirais que ce sont les Cambridge … au pif :D
    En tout cas, c’est vrai que ça te va super bien !

    Des bisous ma cherry
    http://www.mademoizel-ludivine.com 

  • Ludivine
    octobre 26, 2011

    ah oui, et je suis fan de Jimmy F. sous le nom de Mademoizel Ludivine
    Et je partage sur facebook, twitter et HC

  • Muse
    octobre 26, 2011

    J’ai « aimé » les deux pages, j’ai relayé sur tweeter! je dirais les Pandora! Muse

  • mimi62
    octobre 26, 2011

    bjr je tente pr les woody
     merci
     bcp

     bisou

  • Mlle J
    octobre 26, 2011

    Moi je penses que tu as craqué sur les lunettes PANDORA ^^
    Le message passe sur Hellocoton ^^

    ps : Ton blog est une merveille :) j’adhère

  • Mawine
    octobre 26, 2011

    Je pense que tu as craqué sur les Pandora :)
    Je suis fan des deux pages ! (Marine Lepaul)
    Merci !!

  • Lune Lespetitsgatos
    octobre 26, 2011

    Oulala c’est duuur dis donc!
    Moi je reverais du contraire par contre hihi!
    Alors je te vois bien avec les yellowstone,ou bien les pandora!
    Je vais dire les Pandora,mais pas sure du tout!
    Je relaye sur Hc!
    Des kissous ma Lilou!
    Lune

  • Natacha
    octobre 26, 2011

    Hello miss!! Super, pour une fois, je vais me lancer et participer à un de tes concours ;)
    je pense que tu as choisis la paire de lunette Brooklyn… Si c’est le cas, très bon choix :)
    Bisous <3

  • Natacha
    octobre 26, 2011

    Je me suis trompée!!!!C’est les pandora que tu as sur le nez :)
    Bisous <3

    • Lilou
      octobre 28, 2011

      Ok ma belle, c’est noté ;p

      Kiss

  • Léa
    octobre 26, 2011

    Coucou les lunettes te vont super ! 
    Et je pense que tu as choisi les Pandora.
    Bisous 

  • Stéphanie
    octobre 26, 2011

    Quelle chance ! elles te vont super bien ! Moi je suis myope et je suis obligée d’en porter … Et j’ai du mal à trouver une monture qui m’aille …

    Sinon, tu as craqué pour « cachemire et soie ! »
    http://www.demoiselleaparis.com/

    • Lilou
      octobre 28, 2011

      Tu devrais allez jeter un oeil sur le site pour te faire une idée des modèles
      Et qui sait , y trouver ton bonheur ;p

      kiss 

  • Foliesflo
    octobre 27, 2011

    et bien ça te va super bien les lunettes !! bisous

    • Lilou
      octobre 28, 2011

      Merci beaucoup Flo, c’est un peu bizarre au début mais je suis très heureuse de les avoir au bout du nez ;p

  • Caroline Bibré
    octobre 27, 2011

    coucou

    je pense que tu as choisi les pandora :)
    fan de ton blog et de Jimmy sur FB (caroline bib**)

    merci pour le concours et ton blog :)
    cawoline

  • Djahann
    octobre 27, 2011

    Merci pour ce concours. Les lunettes te vont super bien !
    Je pense que ce sont les Westfield. 

  • séverine
    octobre 27, 2011

    Coucou lilou,
    J’ai « liker » ta page ainsi que la page fan de fairly, je pense que les lunettes choisies sont LLyod…. merci de nous avoir déniché ce petit trésor, je sais ou prendre mes prochaines lunettes !!! j’ai hate !!!
    Bizoo
    séverine

    • Lilou
      octobre 28, 2011

      Je suis heureuse d’avoir pu t’aider ;p
      Je ne l’ai pas précisé mais tu peux te rendre au showroom ( adresse sur le site) 

      Kisss

  • Ju
    octobre 27, 2011

    Ce sont les Brooklyn que tu portes imo…

  • Jade
    octobre 27, 2011

    Bon je viens de tout relayer ^^ sur hellocoton, facebook, pages fans, et mon blog, ….. 
    et je pense que tu as choisi les Pandora ;) Bisous ma Lilou <3<3<3

  • Anonyme
    octobre 27, 2011

    Elles sont superbes ces lunettes !!! et ces prix  !! Wahou !! Je pense que tu as choisi les PANDORA, si ce sont les lunettes des photos !! ;)
    Fan de ton blog, de ta page FB et j’ai « liké » les 2 pages !!!!
    Plein de bisous

  • Nora de Casa
    octobre 27, 2011

    hello , c’est génial comme concept cet opticien , j ‘aime bcp les marques qui n hésite pas aider les personnes démuni, et les prix sont correct , tu vas rire mais moi quand j ‘étais gosse c’était pareil je rêvais de porter des lunettes , je simulais également, maisaujourd hui je bosse bcp sur ordi et je sens que ça vas pas tarder lol :) kiss kiss

    • Lilou
      octobre 28, 2011

      Je te rejoins le concept du Give one Buy one est top !!!

      Je ne peux que te conseiller de tenter JF, j’en suis vraiment ravie et je n’ai que des compliments sur mon modèle coup de coeur…

      A l’occasion quand tu es de passage sur Paris, tu peux aller au showroom, en plus la team est très cool ;p

      Kissss

  • Nilow
    octobre 27, 2011

    Bonsoir, 

    Merci pour ce joli concours… Je dirais que tu as opté pour le modèle WOODY en noir!!
    Je suis fan des 2 pages Fb (celine rom…)
    J’ai relayé sur Twitter http://fr.twitter.com/#!/Nilowh/status/129658546295029761

    Bonne soirée

    Nilow

  • Celia-ne
    octobre 27, 2011

    Coucou !!
     Tu portes le modèle Woody qui te va à ravie ;)
    Merci pour ce concours. Je suis fan sur fb des deux pages : celine Dau**ac.
     MERCI

  • Clo Noux
    octobre 28, 2011

    Bonjour, mon je te vois bien avec des woody.
    je suis fan de Jimmy et aussi fan de ton blog
    j’ai relayé : http://www.facebook.com/profile.php?id=1382054251
    pourvu que j’y vois clair.
    Merci

  • Accadebledsandrine
    octobre 28, 2011

    bonjour bravo c’est super et c’est sympa de nous concoctée un magnifique concours merci à toi

  • Salinger9
    octobre 30, 2011

    Bonjour et merci pour ce concours
    je pense que tu as craqué sur les Pandora qui sont très sympa…
    J’ai liké les 2 pages (Véronique CORRE) et voici mon partage
    http://www.facebook.com/pages/Matilou/74363959220?sk=wall#!/permalink.php?story_fbid=169934126431507&id=100001238397744
    .
    Bonne chance à toutes

  • Delphine
    octobre 30, 2011

    Je suis fan des deux pages (Delphine Le Feuvre) et je dirais que tu as craqué pour les Woody !
    Bisous, merci pour ce concours :D
    Delphine (toutendouceurs@gmail.com)

  • Bl De Castille
    octobre 30, 2011

    Merci pour ce chouette concours!! Comme promis, je participe! C’est super,je ne connaissais pas le principe de cette marque, en plus les lunettes sont vraiment jolies! Moi qui suis si myope..
    Passons aux choses sérieuses : je suis déjà fan de ta page fck, me voila fan de celle de Jimmy Fairly ! 
    Pour ce qui est du modèle, je dirais Pandora!

    Bisous ma bien belle Lilou!!

  • Bl De Castille
    octobre 30, 2011

    PS : et je viens de relayer ton article sur mon fbk ;)

  • Soso
    octobre 30, 2011

    merci pour ce concours, les lunettes sont trop belles !!!!
    je pense que tu as craqué pour les cachemir & soie

    bisous

  • Tao Souad Kahlo
    octobre 30, 2011

    Moi aussi tout pareil que toi lol , sauf que quand j’ai eu enfin la chance d’en porter, je n’ai pas aimée cette contrainte mais bon j’étais au CE2 et c’était plus la mode du « serpent à lunettes » que l’engouement de nos jours pour cet objet « mode » ^^

    Allez je joue rien que pour tes beaux yeux, ma belle Lilou =D

    Je dirais le modèle Brooklyn quand même !!! 

    des bisous ma chérie !!! <3

  • Sobusy
    octobre 30, 2011

    Coucou Lilou,
    Merci pour ce chouette concours, j’en profite pour vite participer, et merci car je ne connaissais pas du tout Jimmy Fairly, maintenant grâce à toi c’est chose faite !
    Je pense que ut porte les pandora…
    Bonne soirée à toi et à bientôt !
    Bises

  • Sobusy
    octobre 30, 2011

    Coucou Lilou,
    Merci pour ce chouette concours, j’en profite pour vite participer, et merci car je ne connaissais pas du tout Jimmy Fairly, maintenant grâce à toi c’est chose faite !
    Je pense que ut porte les pandora…
    Bonne soirée à toi et à bientôt !
    Bises

  • shiwie
    octobre 30, 2011

    Coucou, je tente ma chance, je pense que ce sont des yellowstone !
    Pour ma part j’ai les « kendal » de chez Jimmy fairly aaah :)
    Bonne soirée et merci pour ce concours!

  • shiwie
    octobre 30, 2011

    Coucou, je tente ma chance, je pense que ce sont des yellowstone !
    Pour ma part j’ai les « kendal » de chez Jimmy fairly aaah :)
    Bonne soirée et merci pour ce concours!

  • Mode'n Marie
    octobre 30, 2011

    Hop hop hop, cela fait quelques jours que j’ai vu ton concours, et là je me rends compte qu’il me reste 19 min pour participer ! Aie !!
    allez, ma Lilou este plutôt classique, alors je pense à des lunettes classiques : Je te vois bien dans le modèle Hamilton, des petites lunettes fines toutes simples !
    Voilou ! 
    Bises
    Marie

    http://www.modenmarie.com

  • Anonyme
    octobre 30, 2011

    Ooooh, je découvre ce joli concours par le twitter de Jimmy Fairly, seulement quelques minutes avant la fin ! Vite vite, je m’empresse de répondre !

    Alors, les lunettes que tu portes sont le modèle Westfield, que j’aime beaucoup et que j’ai eu la chance d’essayer en brun peigné <3
    J'ai relayé le concours sur twitter : http://twitter.com/#!/lovelycoma/status/130776349198663680
    sur facebook : https://www.facebook.com/comalove/posts/303025253042456
    J'aime Jimmyfairly sur fb et ton blog que je découvre avec plaisir grâce à ce concours ! :)A bientôt ! 

  • Anonyme
    octobre 30, 2011

    Oooops, je ne sais pas si mon mail va s’afficher, donc le voici : natrenard@hotmail.fr 

    Désolée pour le double commentaire. :$

  • Caroline
    mars 5, 2013

    Bonjour

    Merci de supprimer de mon commentaire « Caroline Bibré » (ainsi que ce commentaire une fois le précédent supprimer)

    Je ne souhaite plus que mon nom apparaisse sur le net

    Merci

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *