Et si on s’appropriait la mode : iD by Me

Vêtement Femme Mode Vêtement Homme sur mesure

Vous portez votre nouvelle robe pour votre premier rendez-vous au resto avec le beau Lorenzo, mais voilà, à la table voisine la jolie blonde  porte la même  que vous et Lorenzo ne manque pas de vous le faire remarquer … la loose !

Une impression de déjà vécue ?

Combien de fois avez-vous croisé une personne portant un vêtement identique au votre ?

Jamais ?! Et la robe Zara qui a fait un carton le mois dernier, le top H&M du moment, ah ça vous revient maintenant.

Le site iDbyMe propose de se réapproprier la mode en créant ou en adaptant le vêtement rêvé.

Le site est très bien fait et permet de jouer à l’apprenti styliste.  J’ai adoré m’amuser à confectionner ma petite robe  et les ballerines assorties ( que je ne peux malheureusement pas vous faire découvrir  en raison d’un ptit bug informatique).

Le choix des couleurs est varié, la personnalisation possible, les formes modifiables et les prix… accessibles pour du sur-mesure !

La consommation n’est plus formatée, le produit n’existe que par nous !

Même si je  ne m’envisage pas de refaire tout mon dressing , l’ iD de me confectionner quelques pièces uniques me plaît bien !



Rendez-vous sur Hellocoton !
3 Comments
  • Claire
    mars 21, 2011

    Hihihi, j’ai vécu la scène ce we à la pendaison de crémaillère d’un ami… trois filles portaient le même haut… et moi bah, je portais le même sac qu’une fille qui au passage a failli repartir avec le mien ;)

  • Ballerines sur mesure
    mars 22, 2011

    Moi j’ai adoooooré les ballerines sur mesure.

    Je m’en suis fait faire une paire bicolore super sympa et au moins, Claire, ca risque pas de m’arriver qu’une autre ait les mêmes !

  • Shana
    mars 22, 2011

    Je suis allée sur le site, c’est vrai que c’est pas mal du tout. Je suis bien tentée par les Derby ;)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *